mercredi 8 octobre 2014

Liste de lecture #2

Hello tout le monde, comment ça va ?
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle liste de lecture, la deuxième, pour que vous sachiez où j'en suis !

      1. Divergente 3, de Veronica Roth, que j'ai déjà commencé. Je vous ferai la critique du deuxième tome très bientôt.
      2. Effacée, de Teri Terry. J'ai trouvé la critique de ce livre sur Internet, et ça m'a beaucoup plu ! Je m'y attaque dès la fin de Divergente ;)
      3. L’Écume des jours, de Boris Vian. Je dois le lire en cours de français, et je comptais vous en faire la critique ici !
      4. Et, pour finir, je lirai Si je reste, de Gayle Forman. Toute le monde en parle, et je dois dire que je suis curieuse de voir s'il est vraiment aussi bien que ce que les gens prétendent.

Voila, j'espère que ce petit article vous a plu, et je vous dit à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire